[SOCIAL MEDIA] TWITTER : 5 Outils pour Créer des Tweets au TOP

SCOOP.IT : « You are the content you publish online »

SCOOPIT

Scoop.it vous permet de découvrir facilement du contenu intéressant dans votre créneau que vous pouvez ensuite partager sur vos réseaux sociaux. La façon dont cela fonctionne est très simple: trouver le contenu, vous pouvez ajouter votre point de vue et ensuite le poster sur vos réseaux.

17015662_1199895760057695_808674319937245139_o
Fonctionne pour X

Outils de contenu visuel pour Twitter

Le contenu visuel est devenu de plus en plus important sur Twitter, car les images, les vidéos et autres ont tendance à attirer davantage d’utilisateurs. Utilisez l’un des outils suivants pour commencer à créer votre propre contenu visuel, facilement (aucune expérience de conception requise):

80- Canva

Canva offre un éventail incroyable de modèles pour tout type de contenu visuel (infographies, couvertures de livres électroniques, présentations, etc.), ainsi que des modèles pour créer le contenu visuel. réseaux Twitter (et autres réseaux sociaux). Un outil quasi parfait.

5.    Tweetiebyte : un outil d’analyse sous forme d’infographie

Tweetiebyte est un outil en ligne permettant de créer automatiquement une infographie composée des données issues de votre compte Twitter. Votre activité est passée au crible puis synthétisée graphiquement.

L’infographie présente le nombre de vos followers, followings et tweets, les périodes de connexion de votre communauté, les hashtags les plus utilisés ou encore votre tweet le plus populaire.

81- Promo Republic

Promo Republic propose une gamme de différents modèles professionnels que vous pouvez choisir pour créer de belles images à partager sur vos réseaux sociaux. Ils ont des modèles dans une pléthore de catégories et vous pouvez publier votre image directement sur les médias sociaux ou même la planifier pour plus tard.

82- Pablo by Buffer

Buffer est l’un des meilleurs outils pour publier des mises à jour sur les médias sociaux. Il est donc tout à fait logique qu’ils créent également un excellent outil, Pablo, pour la création et la publication d’images pour les réseaux sociaux. Utilisez leurs modèles pour créer toutes sortes d’images différentes, recherchez dans leur base de données d’images, choisissez votre taille (par réseau social), ajoutez du texte à votre image, un filtre et votre logo et vous êtes prêt à partager. Un outil très complet.

83- Stencil

Stencil est un créateur d’image incroyablement facile à utiliser pour les médias sociaux, conçu spécifiquement pour les spécialistes du marketing, les blogueurs et les petites entreprises. Il y a près d’un million d’images libres de droits à utiliser, plus de 100 000 citations, près de 500 modèles et des centaines de milliers d’autres icônes, graphiques, polices, etc.

84- Relay That

Relay C’est un outil similaire à Promo Republic, conçu pour les « non-designers » qui veulent créer de beaux contenus visuels, rapidement. Vous pouvez également publier et planifier vos images pour les réseaux sociaux.

16- PostPlanner

PostPlanner est conscient de l’importance d’afficher régulièrement du contenu de qualité sur les réseaux sociaux – et pas seulement le vôtre, toute la journée, tous les jours. PostPlanner vous permet de trouver le meilleur contenu possible à partager, que vous pouvez rechercher par mot-clé, hashtag, page Facebook ou Twitter. Ensuite, vous collectez tout ce contenu et commencez à le transmettre automatiquement à votre audience. L’outil connaît les meilleurs moments pour publier et partager et partager automatiquement les bons posts, afin que vous puissiez vous reposer et vérifier votre engagement.

Les outils pour hashtag

Les hashtags et Twitter vont de pair – à ce stade, il est presque impossible de voir l’un sans l’autre. Mais, quels sont les meilleurs hashtags à utiliser ? Lesquels conduisent à la plus grande portée ? Quels hashtags utilisent les autres ? Toutes ces questions, et beaucoup d’autres, peuvent être résolues avec les outils suivants:

69- Keyhole

Keyhole est un outil de suivi pour les hashtags, principalement, mais il peut également être utilisé pour suivre des comptes Twitter spécifiques, des mots-clés, des @mentions et des URL. Utilisez simplement leur barre de recherche pour rechercher le hashtag que vous voulez et accéder au suivi.

70- Hashtagify

Si vous cherchez à trouver les meilleurs hashtags à utiliser sur Twitter, Hashtagify est exactement ce dont vous avez besoin: utilisez-le pour rechercher des hashtags et vérifier leur popularité et leur utilisation, trouver des hashtags pour votre requête, découvrir les meilleurs influenceurs en utilisant un hashtag en question – ils ont également introduit une fonction de suivi de hashtag sur Instagram.

71- Hashatit

Hashatit est essentiellement un moteur de recherche pour les hashtags. Entrez simplement le hashtag que vous voulez rechercher et voyez ce que les gens disent sur Twitter et Instagram.

72- Hashtracking

Hashtracking offre un suivi approfondi des hashtags. Voir en détail une présentation des campagnes de hashtag, avec des statistiques d’engagement, un nuage de mots clés à la mode et plein d’autres statistiques. Vous serez également en mesure de voir les meilleures listes, les meilleurs médias (liens, images, vidéos) et les meilleurs contributeurs – à la fois pour Twitter et pour Instagram.

73- Tweet Binder

Tweet Binder est un moteur de recherche pour hashtag, mot-clé, @mentions. Vous obtiendrez ensuite les statistiques sur votre requête, pour connaître le nombre de participants, la répartition des types de tweets, les principaux contributeurs, les images associées et bien plus encore.

74- RiteTag

Votre choix de hashtag est-il bon ? Il y a un moyen facile de le vérifier: utilisez RiteTag pour obtenir un retour instantané sur vos hashtags – si trop de gens les utilisent, si ce hashtag vous aidera à être vu maintenant ou si c’est bon pour une stratégie à long terme. Vous pouvez également le configurer pour recevoir des notifications chaque fois qu’un nouveau hashtag apparaît et qui concerne votre sujet.

75- Hashtags

Hashtags est un outil de suivi de hashtag, où, selon le forfait que vous avez, vous pouvez suivre plusieurs hashtags à la fois avec plusieurs analyses et comparer les hashtags. Vous serez en mesure de voir les tweets par heure, les meilleurs utilisateurs, les tweets récents et les hashtags associés, entre autres statistiques

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s