
Dans ce nouvel épisode, Alice reçoit Gilles Dreyfus, fondateur de Jungle, une start-up qui développe l’agriculture verticale, un système écologique de culture qui permet de consommer moins d’eau.
Depuis quelques temps, l’entreprise est en partenariat avec des marques de grandes distributions pour proposer au grand public des produits sains, sans pesticides et produits localement.
La ferme verticale, une alternative écologique à l’agriculture classique ? Quel coût et quel impact d’un tel type d’agriculture ? Quel impact sur les produits finis ? Quels sont les enjeux liés à ce type d’agriculture ?
Un commentaire sur “[Podcast] L’Empreinte 🎧 Gilles Dreyfus, Jungle : la ferme verticale, une alternative écologique à l’agriculture classique ?”