[Podcast] HORS-SERIE L’Empreinte 🎧 Muriel BarnĂ©oud du Groupe La Poste : comment ce groupe historique a-t-il su s’adapter aux Ă©volutions sociales et Ă  l’urgence environnementale ?

Dans ce nouvel Ă©pisode Hors-SĂ©rie de l’Empreinte, Alice Vachet reçoit Muriel BarnĂ©oud, directrice de l’Engagement SociĂ©tal du Groupe La Poste, connu notamment pour ses services postaux, bancaires, d’assurance ou encore de tĂ©lĂ©phonie mobile. Depuis cinq siĂšcles, La Poste est au service de l’intĂ©rĂȘt gĂ©nĂ©ral en proposant des services essentiels pour le dĂ©veloppement du lien social et de l’économie dans les territoires. Mais le groupe a Ă©galement su s’adapter aux Ă©volutions sociales et technologiques. En 2021, il a adoptĂ© le statut d’entreprise Ă  missions.

Mais concrĂštement, qu’est-ce que cela signifie ? Quels sont les piliers de l’engagement du groupe La Poste en matiĂšre de RSE ? Quelles sont les actions concrĂštes mises en place ? Comment le groupe s’est-il transformĂ© Ă  travers les siĂšcles ?

Toutes les réponses dans cet épisode hors-série.

Laisser un commentaire